Oh non
moi 99jours!!
Si vous le prenez comme ça je pars
^^
JacksonRequieM Posté le 21 juin 2004 à 00:09:53Moi j´ai mon nouveau PC vendredi, je serai encore plus présent que maintenant ^^
Moi Samedi !
non reste
ohh non, Jackson qui sera la plus souvent ! ! pfffffffff
Mouhahahahhahahhahh !
Lol.
on est mal barre la
?
bon de quoi on parle??
Il a raison, je vais pas vous lacher les gars ^_^
de la circonference d´un balon de baudruche au 3/4 degonfle....
sgray ! !
pas mal
sgray t´aurais pas fait l´ecole du rire toi par hasard?
ouai ms g ete recale a l´exam
Lol !
sgrayfox68 Posté le 21 juin 2004 à 00:20:59ouai ms g ete recale a l´exam
sinsère condoléance