sgrayfox68 Posté le 06 juin 2004 à 05:11:20
d´ce topic de merde....tu devrai avoir honte.....
-> Meuh non l´est pas merdique
et ce sont les 0 qui compte, en l´occurence j´en ai eu 4
arnaud09 Posté le 06 juin 2004 à 05:09:15
vla fouteur de merde
-> Plait -il ?
arrete ou je vais te faire mes yeux de chien battu tu va craquer lol....
-> OH OUI ! :D ^^
