En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
sgrayfox68
Niveau 10
06 juin 2004 à 05:40:32
moi c club mac-lit/bureau/balcon/centralpark...bon je vais pas faire la liste....
Arnaud09
Niveau 10
06 juin 2004 à 05:41:39
donc chez vous la, il est presque 00h00??
sgrayfox68
Niveau 10
06 juin 2004 à 05:42:58
11h42 pour moi
Gangdu34
Niveau 10
06 juin 2004 à 05:43:19
sgrayfox68 Posté le 06 juin 2004 à 05:40:32 moi c club mac-lit/bureau/balcon/centralpark...bon je vais pas faire la liste....
Ouais chez moi il est 23h43
Arnaud09
Niveau 10
06 juin 2004 à 05:44:53
pff, moi 05h45, donc vous vous faites jamais de nuit blanche si je comprends bien??
sgrayfox68
Niveau 10
06 juin 2004 à 05:45:15
non rarement.....ms on a cours aussi
Arnaud09
Niveau 10
06 juin 2004 à 05:45:46
moi nonnnnnnnn
sgrayfox68
Niveau 10
06 juin 2004 à 05:47:43
oui c pour ca que tu peux faire des nuits blanches......car g deja fait des nuits blanches avant les cours
ak les profs qui te reveillent ttes les 3 minutes :bah:
Arnaud09
Niveau 10
06 juin 2004 à 05:48:53
pureeee dans 6jours c´est l´EURO 2004 ! !!!!!!!
Arnaud09
Niveau 10
06 juin 2004 à 05:49:42
tes la gang?
sgrayfox68
Niveau 10
06 juin 2004 à 05:51:02
a ouai l´euro j´avais oublie....va falloir que j´arrive a regarder ca depuis les usa.....
Gangdu34
Niveau 10
06 juin 2004 à 05:51:18
Sorry je voyage sur le forum foot ^^
Moua j´en fait pas beaucoup des nuits blanches car j´aime bien porfiter de la journée, mais je me considère comme un vria insomniacs puisque je reste jusqu´à 2h ou 3h du mat
Gangdu34
Niveau 10
06 juin 2004 à 05:51:50
arnaud09 Posté le 06 juin 2004 à 05:48:53 pureeee dans 6jours c´est l´EURO 2004 ! ! !!!!!!
-> ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS
Italie Italie on t´en*****
^^
sgrayfox68
Niveau 10
06 juin 2004 à 05:53:02
lol
ca serait bien qu´ils fassent meiux que pendant la derniere coupe du monde
ak un peu de chance ils marqueront un but
sgrayfox68
Niveau 10
06 juin 2004 à 05:54:24
allllloooooooo
Gangdu34
Niveau 10
06 juin 2004 à 05:54:41
ca serait bien qu´ils fassent meiux que pendant la derniere coupe du monde
-> Clair, qu´ils se la petent pas comme en Corée ces bande de nazes
Arnaud09
Niveau 10
06 juin 2004 à 05:55:13
FORZA ITALIAAAAAA
les bleus, coupe du monde 2002===>et 1 et 2 et 3 matchs sans marquer de goals
Gangdu34
Niveau 10
06 juin 2004 à 05:56:57
les bleus, coupe du monde 2002===>et 1 et 2 et 3 matchs sans marquer de goals
-> Italia ouned by COrée ^^
sgrayfox68
Niveau 10
06 juin 2004 à 05:58:02
klr...
la coree owned par les usa
Arnaud09
Niveau 10
06 juin 2004 à 05:59:00
et la France, elle a été sortie par le Sénégale ! !!!!!!!! ahahah