arnaud09 Posté le 06 juin 2004 à 06:20:00
Rivaldo il joue plus avec le Bresil??
-> Lol non, vous savez quoi d´ailleurs ? ( etça m´a étonné grave grave), Rivaldo a failli partir...au Qatar
Commme si un joueur de ce niveau avait quelque chose a foutre là bas 