NakedJehuty Posté le 06 juin 2004 à 03:14:23
rising sun ok
c est pas grave je vois que t as Hitz Pro j hesitais a le prendre d occaze a voir c est le plus fun a jouer vu qu une simulation m interesse pas trop ou bien
non il n´est pas bien, c´est mieux de prendre ESPN