CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:54:59

Tu veux mes jeux t es un voleur degages ou j appelle les flics :-)

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:55:34

toi arnaud

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:56:51

Bon j arretes ok

heu bein plus que 14 maintenant et les noms pffffff des bons et des moins bons

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:58:03

Moi j´ai 18 jeux

Smash Court Tennis 2
Pro Evolution Soccer 3
Need For Speed Underground
Rainbow Six 3
Les Sims : Permis de Sortir
Fifa 2004
Beyond Good and Evil
XIII
Prince Of Persia
Gran Turismo 3
Tekken 4
Soul Calibur 2
Burnout 2
SSX 3
Final Fantasy X-2
NBA Street
WRC 3
GTA Vicecity

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:59:47

ha j etais sur :) arnaud bein on a que 2 jeux en commun Vice et SC2

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
06 juin 2004 à 03:00:41

SC2 tu l´as aussi, il est super hein?

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
06 juin 2004 à 03:01:17

Soul Calibur ou Smash Court 2??

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
06 juin 2004 à 03:02:22

parce que Soul Calibur 2 ca me soul!! :lol:

mais Smash Court 2, c´est SUPER ! !

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
06 juin 2004 à 03:03:09

ouais il defoule bien mais y a une mission que j arrives pas et non c est pas mon fort les jeux de fight c est Merope Monastery un truc comme ca un satane time battle ou t en a 5 qu arretes pas de contrer

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
06 juin 2004 à 03:03:23

moi

GTA 3
Prince of persia
NHL hitz pro
need for speed underground
dark alliance 2
ratchet and clank
crash bandicoot
f1 2002
nhl faceoff 2003
mvp baseball 2004
resident evil outbrak
rainbow six 3
cart fury
Les sims permis de sortir
le retour du roi
ffx-2
medal of honor
coupe du monde de quidditch
tony hawk underground
SWAT

le reste me vienne pas en tete

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
06 juin 2004 à 03:05:37

lol joe on a aucun jeux en commun sauf si MOH c est le front line lol

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
06 juin 2004 à 03:10:26

moi c´est le 2

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
06 juin 2004 à 03:14:23

rising sun ok

c est pas grave je vois que t as Hitz Pro j hesitais a le prendre d occaze a voir c est le plus fun a jouer vu qu une simulation m interesse pas trop ou bien

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
06 juin 2004 à 03:16:44

vous avez une autre console?

moi j´avais la Gamecube mais je l´ai vendue!!

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
06 juin 2004 à 03:18:52

pas d autres consoles non

Vendre un Cube dommage sauf si t avais besoin de sous

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
06 juin 2004 à 03:19:51

ben je l´ai vendue pour acheter des jeux ps2 ( XIII et BGE ) , mais mtn je regrette a fond!!

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
06 juin 2004 à 03:23:36

Bein Nintendo a vraiment CES jeux donc oui y en a pas des masses mais pour un possesseur de consoles de salon si il en faut 2 faut la PS2 et le Cube enfin c est mon avis ca et les gouts les couleurs comme on dit bein heureusement que tlm a pas les memes sinon y aurait plus de TJ ce serait dommage ouais ok j suis fatigue j en conviens :)

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
06 juin 2004 à 03:23:38

NakedJehuty Posté le 06 juin 2004 à 03:14:23
rising sun ok

c est pas grave je vois que t as Hitz Pro j hesitais a le prendre d occaze a voir c est le plus fun a jouer vu qu une simulation m interesse pas trop ou bien

non il n´est pas bien, c´est mieux de prendre ESPN

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
06 juin 2004 à 03:24:21

et je n´ai pas d´autre console

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
06 juin 2004 à 03:26:25

Merci joe bon en tant que cannadiens si tu me dit que ESPN est plus FUN bein je veux pas te contredire alors je pencherais sur celui la si je le trouve a bon prix :ok:

HA c est qui a eu la coupe NHL j ai pas suivi la fin quel con j fais :o))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment