la france a ete sorti par tt le monde
tiens va faire un tour la!!
http://www.ifrance.com/rscaboys/nouvellepage29.htm
ca s´ouvre pas
http://rdeneau.free.fr/fr/index.php3
oups atta
voila normalement ca marche
la coree owned par les usa
-> LA honte ^^
arnaud09 Posté le 06 juin 2004 à 05:59:00et la France, elle a été sortie par le Sénégale ! ! !!!!!!! ahahah
-> Hem, le Sénégal est plus ofrt que la Corée
Senegal plus fort que la coreee?????????????????
Senegal c´est la premiere coupe du monde qu´il participe!!!!!!!!!
Justement, ils étaient fort
Euh la Corée, c´était la 2ème...et encore pake c´était le pays organisateur
ouai sinon il se serait fait tej.....
ouais mais la Corée a terminer 4eme du tournoi, le senegal, plus loin!!!!
plus que 46 posts
ct les usa en 3eme ?
non la Turquie!!!!!!
arnaud09 Posté le 06 juin 2004 à 06:10:12ouais mais la Corée a terminer 4eme du tournoi, le senegal, plus loin!!!!
-> A part l´Italie ( et encore merci l´aribtre ^_-), ils ont pas eu de farouches adversaires...
sgrayfox68 Posté le 06 juin 2004 à 06:10:51ct les usa en 3eme ?
-> N´abuse pas ^^
ms je sais que il sm´ont etonne ds cette coupe du monde, pour une fois ils ont bien joue....
J´avoue y´avait quelques bons joueurs
Mais c´est pas du grand niveau tout de même
France powa kwa ^^
enfin eux ils ont marques un but