arnaud09 Posté le 06 juin 2004 à 05:33:00
ouais je vais me coucher a 08h00 et jme leve a 16h30
-> Ok je comprends ton insomniacité ^^
non moi ils dorment....si ils me trouvent devant mon mac, ca veut dire qu´ils sont rentre ds ma chambre, ce qui leur est pas arrive depuis....euuuuuuh.............lontemps....
-> Le PC est dans le salon, rien à faire... 