CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
05 juin 2004 à 03:30:55

bon
employons d´abord un langage commun. J´opte pour le francais. ( a moins que tu ne connaisse le goauld, teckmatec)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
05 juin 2004 à 03:31:22

Ca va les gens :-)

J´vois que mon salut à du succès ^^

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
05 juin 2004 à 03:32:30

ouais, acceuillons gangdu la starrrr :lol:

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
05 juin 2004 à 03:33:35

[reverence respectueuse)

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
05 juin 2004 à 03:36:42

[je me releve] tecmaté maitre Gangdu

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
05 juin 2004 à 03:39:19

Bon bah je salutdans le vent! :lol:

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
05 juin 2004 à 03:40:24

bon allez je vais allez dormir, je vais au ciné demain!! et j´ai deja fait une nuit blanche la nuit passée ! !!

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
05 juin 2004 à 03:41:13

:rire:

Eh biens mes chers condisciples, pas beaucoup de veilleurs de nuits ce soir, tachons de nous montrer digne et ( trouvons un autre beau mot vite fait^^).....euh...hem... vaillants ! ( cherché loin celui la ^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
05 juin 2004 à 03:42:02

arnaud09 Posté le 05 juin 2004 à 03:40:24
bon allez je vais allez dormir, je vais au ciné demain!! et j´ai deja fait une nuit blanche la nuit passée ! ! !

-> Arf, bonne nuit alors Nono :(

t´es chiant, une bonne 2eme nuit blanche ca fait pas de mal :-p

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
05 juin 2004 à 03:44:38

ouais c ca, ma mere est dessendue ce matin a 7h et elle a commencer a me geueler dessus et tt!!

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
05 juin 2004 à 03:46:31

bon..comment dire.. qui reste reveillé?

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
05 juin 2004 à 03:50:04

arnaud09 Posté le 05 juin 2004 à 03:44:38
ouais c ca, ma mere est dessendue ce matin a 7h et elle a commencer a me geueler dessus et tt!!

-> tiens moi aussi :sarcastic:

Iron-Apostle Posté le 05 juin 2004 à 03:46:31
bon..comment dire.. qui reste reveillé?

-> MOua :)

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
05 juin 2004 à 03:50:27

t encore la?

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
05 juin 2004 à 03:52:22

moi non....mon esprit est ailleurs./....

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
05 juin 2004 à 03:54:46

:salut:

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
05 juin 2004 à 03:56:35

rsvp!

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
05 juin 2004 à 04:16:44

Quelques blagues pour passer le temps!!

1) Comment faire du rodeo sur femme ? Il suffit de la prendre en levrette et de lui dire " J´ai le sida".

_____________________________________________

2) 2 frères sont dans une cuisine avec leur mère, la mère leur demande: qui veut du chocolat . les 2 frères répondent naturelement qu´il s´en veule,
la mère en donne a un, mais pas a l´autre,celui ci lui demanda pourquoi je n´en pa eu , la mère réponds froidement:pas de mains pas de chocolat.

____________________________________________

3) qui est ce qui a inventé le steak haché?
Le premier lépreux qui a joué de la guitare

____________________________________________

4) Un lépreux dans une piscine ? ?
Un cachet effervessant

____________________________________________

5) Un vieil homme est sur son lit de mort. Son fils est à son chevet. Soudain, une délicieuse odeur de tarte aux pommes lui vient aux narines.
- Veux-tu aller m´en chercher un morceau, mon fils ?
- Bien sûr, papa!
Le fils se rend à la cuisine, puis revient vers son père les mains vides en disant :
- Maman a dit que la tarte, c´était pour après l´enterrement...

____________________________________________

6) Un homme vas chez la voyante.
La voyante lui dit " votre fin approche " .
L´homme part et il se fait écraser par un camion la poste.
Pourquoi ?
Réponse:parce que " quand l´avenir vous le promet la poste vous l´apporte

____________________________________________

7) La régle du cache cache étiopiens :
pas plus de 10 dérriére un arbre

____________________________________________

8) Pourquoi Lady Di est venue en France ?
Pour s´éclater ! ! !

____________________________________________

9)Quelle est la tarte préférée de Lady Di ?
La tarte aux mûres.

____________________________________________

10) Quelle est la différence entre lady diana et ronaldo?
Ronaldo lui c´est accelération, petit pond et . . . but!!
Tandis que lady Diana c´est accelération, grand pont et . . . poteau.

____________________________________________

11) Dans un légume, quelle est la partie la plus difficile à mixer ?
- ben, la chaise roulante...

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
05 juin 2004 à 04:28:56

allez les 5 dernieres pour la route et puis je vais me coucher ! !

11) Une fille arrive a la caisse d´un supermarché et dépose les produits suivants :

- 1 savon
- 1 brosse à dents
- 1 tube de dentifrice
- 1 baguette
- 1 litre de lait
- 1 pomme
- 1 banane
- 1 orange
- 1 pêche
- 1 tomate
- 1 laitue
- 1 choux
- 1 barre muesli
- 1 tarte
- 1 dîner micro-ondes
- 1 pizza surgelée

Le caissier la regarde, sourit, et lui dit : " Seule, hein ? "

La fille sourit timidement et répond, émue : " Oui... mais comment avez vous deviné..."

Le gars répond : " Parce que t´es moche..."

____________________________________________

12) Qu´est-ce qui a 4 pattes et un bras ?
Un pitbull dans un jardin d´enfants.

____________________________________________

13) C´est le printemps.
Deux gars sur un banc discutent :
- Regarde c´est superbe. Tout sort de terre, tout revit.
- Déconne pas ! J´ai enterré ma belle-mère cette semaine . . .

____________________________________________

14) Qu´est-ce qui est blanc et qui tombe en hiver lorsqu´il fait froid ?
- Les p´tits vieux.

____________________________________________

15) Quatre vieilles dames prennent le café et discutent des positions respectives de leurs fils :

- Moi, le mien, dit la première, il est Pasteur.
En s´adressant à lui, tout le monde dit " Mon père "

- Ah, surenchérit la seconde, c´est pas mal... Le mien est Evêque.
En s´adressant à lui, tout le monde dit " votre Grâce " . . .

- Allons Allons, pointe la troisième, je crois que je vous surclasse... Le mien est Cardinal...
En s´adressant à lui, tout le monde dit " votre Éminence "
Leurs yeux se tournent vers la quatrième qui sirote son café en silence.
Presque de concert, elles s´enquièrent...

- Et vous, ma chère, comment s´adresse t-on à votre fils ?

- Oh, le mien? C´est bien simple, il est strip-teaser dans une boîte de pédés... Un mètre quatre-vingt-dix, baraqué, et une bite comme un tuyau de poêle ; C´est bien simple, quand il baisse son slip, tout le monde dit" Oh, mon Dieu!... "

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
05 juin 2004 à 04:29:49

bon allez, il est 04h30, je crois que c´est deja po mal ! !

a tantot tlm!!!!

:bye: et bonne nuit!!!!!

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
05 juin 2004 à 05:00:43

:lol: :rire: elles sont pas mal... :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment