bon
employons d´abord un langage commun. J´opte pour le francais. ( a moins que tu ne connaisse le goauld, teckmatec)
Ca va les gens
J´vois que mon salut à du succès ^^
ouais, acceuillons gangdu la starrrr ![]()
[reverence respectueuse)
[je me releve] tecmaté maitre Gangdu
Bon bah je salutdans le vent! ![]()
bon allez je vais allez dormir, je vais au ciné demain!! et j´ai deja fait une nuit blanche la nuit passée ! !!
Eh biens mes chers condisciples, pas beaucoup de veilleurs de nuits ce soir, tachons de nous montrer digne et ( trouvons un autre beau mot vite fait^^).....euh...hem... vaillants ! ( cherché loin celui la ^^
arnaud09 Posté le 05 juin 2004 à 03:40:24
bon allez je vais allez dormir, je vais au ciné demain!! et j´ai deja fait une nuit blanche la nuit passée ! ! !
-> Arf, bonne nuit alors Nono
t´es chiant, une bonne 2eme nuit blanche ca fait pas de mal ![]()
ouais c ca, ma mere est dessendue ce matin a 7h et elle a commencer a me geueler dessus et tt!!
bon..comment dire.. qui reste reveillé?
arnaud09 Posté le 05 juin 2004 à 03:44:38
ouais c ca, ma mere est dessendue ce matin a 7h et elle a commencer a me geueler dessus et tt!!
-> tiens moi aussi
Iron-Apostle Posté le 05 juin 2004 à 03:46:31
bon..comment dire.. qui reste reveillé?
-> MOua ![]()
t encore la?
moi non....mon esprit est ailleurs./....
![]()
rsvp!
Quelques blagues pour passer le temps!!
1) Comment faire du rodeo sur femme ? Il suffit de la prendre en levrette et de lui dire " J´ai le sida".
_____________________________________________
2) 2 frères sont dans une cuisine avec leur mère, la mère leur demande: qui veut du chocolat . les 2 frères répondent naturelement qu´il s´en veule,
la mère en donne a un, mais pas a l´autre,celui ci lui demanda pourquoi je n´en pa eu , la mère réponds froidement:pas de mains pas de chocolat.
____________________________________________
3) qui est ce qui a inventé le steak haché?
Le premier lépreux qui a joué de la guitare
____________________________________________
4) Un lépreux dans une piscine ? ?
Un cachet effervessant
____________________________________________
5) Un vieil homme est sur son lit de mort. Son fils est à son chevet. Soudain, une délicieuse odeur de tarte aux pommes lui vient aux narines.
- Veux-tu aller m´en chercher un morceau, mon fils ?
- Bien sûr, papa!
Le fils se rend à la cuisine, puis revient vers son père les mains vides en disant :
- Maman a dit que la tarte, c´était pour après l´enterrement...
____________________________________________
6) Un homme vas chez la voyante.
La voyante lui dit " votre fin approche " .
L´homme part et il se fait écraser par un camion la poste.
Pourquoi ?
Réponse:parce que " quand l´avenir vous le promet la poste vous l´apporte
____________________________________________
7) La régle du cache cache étiopiens :
pas plus de 10 dérriére un arbre
____________________________________________
8) Pourquoi Lady Di est venue en France ?
Pour s´éclater ! ! !
____________________________________________
9)Quelle est la tarte préférée de Lady Di ?
La tarte aux mûres.
____________________________________________
10) Quelle est la différence entre lady diana et ronaldo?
Ronaldo lui c´est accelération, petit pond et . . . but!!
Tandis que lady Diana c´est accelération, grand pont et . . . poteau.
____________________________________________
11) Dans un légume, quelle est la partie la plus difficile à mixer ?
- ben, la chaise roulante...
allez les 5 dernieres pour la route et puis je vais me coucher ! !
11) Une fille arrive a la caisse d´un supermarché et dépose les produits suivants :
- 1 savon
- 1 brosse à dents
- 1 tube de dentifrice
- 1 baguette
- 1 litre de lait
- 1 pomme
- 1 banane
- 1 orange
- 1 pêche
- 1 tomate
- 1 laitue
- 1 choux
- 1 barre muesli
- 1 tarte
- 1 dîner micro-ondes
- 1 pizza surgelée
Le caissier la regarde, sourit, et lui dit : " Seule, hein ? "
La fille sourit timidement et répond, émue : " Oui... mais comment avez vous deviné..."
Le gars répond : " Parce que t´es moche..."
____________________________________________
12) Qu´est-ce qui a 4 pattes et un bras ?
Un pitbull dans un jardin d´enfants.
____________________________________________
13) C´est le printemps.
Deux gars sur un banc discutent :
- Regarde c´est superbe. Tout sort de terre, tout revit.
- Déconne pas ! J´ai enterré ma belle-mère cette semaine . . .
____________________________________________
14) Qu´est-ce qui est blanc et qui tombe en hiver lorsqu´il fait froid ?
- Les p´tits vieux.
____________________________________________
15) Quatre vieilles dames prennent le café et discutent des positions respectives de leurs fils :
- Moi, le mien, dit la première, il est Pasteur.
En s´adressant à lui, tout le monde dit " Mon père "
- Ah, surenchérit la seconde, c´est pas mal... Le mien est Evêque.
En s´adressant à lui, tout le monde dit " votre Grâce " . . .
- Allons Allons, pointe la troisième, je crois que je vous surclasse... Le mien est Cardinal...
En s´adressant à lui, tout le monde dit " votre Éminence "
Leurs yeux se tournent vers la quatrième qui sirote son café en silence.
Presque de concert, elles s´enquièrent...
- Et vous, ma chère, comment s´adresse t-on à votre fils ?
- Oh, le mien? C´est bien simple, il est strip-teaser dans une boîte de pédés... Un mètre quatre-vingt-dix, baraqué, et une bite comme un tuyau de poêle ; C´est bien simple, quand il baisse son slip, tout le monde dit" Oh, mon Dieu!... "
bon allez, il est 04h30, je crois que c´est deja po mal ! !
a tantot tlm!!!!
et bonne nuit!!!!!
elles sont pas mal... ![]()