de quoi on parle??
tu connais Mugen?
nan ! ! c´est core une serie télé?
nan c´est un jeu ça!!
mais non c un logiciel qui permet de creer ses propres jeux de baston.
ah okk
ta quoi comme jeux PS2?
tes la???
et bien je les vends au fur et a mesure. Donc il me reste Silent Hill 3, Soul calibur II, Starwars racer revenge, X-Men
tes la?????
et tekken tag
pk tu vas vendre ta ps2?
( desolé je vogue entre ce fotopic et celuis de stargate sur le forum tv)
Je n´ai jamais dit ca.
mais pk tu vends tout tes jeux??
bon jte laisse, je retourne jouer a la play!!
a tantot!!
a la prochaine.
BAAAAAAAAaaaaaaaaaaahh Le monde
Baaaaaaaaaaaaaahh toi!
bahhhhhhhhhhh