c possible ché plus faut regardé ds les pages précédente. je crois
ahh c´est p-e rider02 ! !
et non je ne bosse pas!!
tu aimes SG1?
c quoi SG1?
stargate SG1
Oh un amateur de Stargate ! Yeah !
nan po du tout pk?
Toi aussi!?
ouaip, bien sur cette série est tout simplement magnifique !
Tu les a regarde ce soir?
oh lala voila qui se mette a parler de stargate mtn ! ! pfff
Une petite partie ( 5 minutes) du premier car j´avais prevu un truc mais j´ai enregistrer bien sur.
Chui pas fou au point de loupé sa...
Ils sont bien ? Ce soir c´était la fin de la saison 7 je crois ?
Oui. la fin du deux est terrible. mais, comme d´ab ils nous laissent attendre la gueule ouverte...oui c´ete la fin de la saison 7
et c´est tout les jours ça??
non 1 fois par semeine
le vendredi= jour de Prime
Ils sont vraiment chiants a couper...
Tous a la bastilles ! ! C la révolution, on en a marre des coupure de merde ! !
. ..
Hein quoi ? bon ok je m´emballe....
La prochaine saison serra diffuser quand ?
pour le moins dans 10 mois, je le crains...
argh miséricorde... ils vont nous tués...Bon j´y go regardé les épisodes moi, ciao et bonne nuit ! ( peut être je repasserait.)
bonne nuit ( essaie quand meme de repasser qu´on en parle un pe..)