Alors les amis quoi de neuf ? Ne me dites pas rien, je le sais
Nono, me dis pas non plus que c´est mort, je le sais aussi
je parle avec vous sur jeuxvideo!!
arnaud09 Posté le 05 juin 2004 à 00:32:28
-> Pas d´autre choses plus interressante ?
gangdu
ben c technique aussi va voir les grilles y a bcp plus et tt
Wesh ridou, ca fsait un bail !
Dis donc test stats sont completement faussés sur les stats du forum FP2
ouais je sais mais ca me derange pas trop
bon ben moi je vais pas trainé
les gars et n´aller pas coucher trop tard
BONNE NUIT
rider02 Personne ?
Héo, quelqu´un ? ??
euuuuh non . ..
Ah
PoyPoy ! !!!!!
. .........tin z´etes ou quoi ? ??
euh non.
. ......moué bin pour d insomniacs c pa sterrible....c meme nul a chier....
Bon moi je v me coucher g du mémeil en retard
++
Salut Néo.