Neo-Kronos Posté le 05 juin 2004 à 01:13:37. . ........tin z´etes ou quoi ? ? ?
-> N O P, we are here, + fort que jamais
Bon hello gang et voodoo mais moi je m´arrache
++
pffffffffff
moi je suis entrain de jouer a smash tour tennis 2 mais je passe des fois dire un petit salut!!
Franchement Neo, je dis comme le gray :
pffffffffffff
bonsoir.
bonsoir !
Y´a vraiment personne ce soir...
desole g ete deconnecte...
T toujous la?
ben ouais, je joue a la playstation en fait!!
tu joue a la fois ala play et discute sur PC?
ouais, je joue a la playstation et parfois je mets sur pause et je viens parler un peu sur le PC!!
quel jeu?
Smash Court Tennis 2 ! !!!!!!
Il vient de sortir celui là ?
ah oui! Une fois, il y avait un mec qui racontait que tu devais sans doute bosser pour etre parvenut a l´acheter en plus de toutce que tu t´achette
ouais il y a po lgts !
c´est lesims4 ? ??