NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN je vous promet ke je me ratttraperaiiiiiiiiiii , vous ppouvez pas me faire ça apres toutes les fois ou j´ai réussiiiiiiii ! !!!??????
sgrayfox68 Posté le 02 juin 2004 à 00:25:09
rien rien....euuuh sinon je peux rerentrer ya un orage dehors et g pas mon diplome de paratonnerre.....
crois moi rien de meilleur que l´apprentissage sur le champ
allez ! sort ! 