Ratchet9999
Posté le 01 juin 2004 à 22:53:52
vu ke je veu pas créé un topic inutile j´aimerai savoir comment je pourrai faire pour nettoyer la lentille de ma PS2 ? ? car un ami a moi m´a conseillé de le faire car ma console a de plus en plus de mal a lire mes jeux. Pour preuve j´ai acheté GT4 Prologue Samedi mais je n´ai pu y joué ke 20 minutes chez un copain donc si vous pouvez me rèp ce serai cool ou bien si vous avez d´autres solution proposez les moi
Merci
aucunne idee, ms rechere sur le forum ca surement ddeja ete demande.... 