dans un trou!
le prochain coup tu réussiras
le " prochain" coup . ..éhéhéh
ds un bocal lol....
ouai le prochain " coup" ne te manquera c sur . ...
Super le topic de nuit!! c´est bourrer!!!!!
on a une vie à coté . ...et faut bien dormir pour les écoliers ! !!
mais non, personne ne doit dormir!!!
je dois me lever a 09h00!!!
moi à 14 heures
je dois aller acheter 1 jeu et voir Harry Potter 3 au cinoch!
tana tes la?
quel programme ! !!
moi regardez les résultats des partielles et acheté un jeu en passant
plus que 7msgs
tu vas acheter quoi?
Final Fantasy 10-2
justement jle vend
lol t ´d´ou ? ??
arf la Belgique . ....ça sera pas possible !
il a rien du tt!!!!
par la poste lol
bon c´est mon avant dernier msg!