mouais . ..je ferais pas la meme tete demain en voyant mes résultats de partielles sur le net !
alors t´a commencé a dl du Mugen?
moi je vais surment doublé c trop dur l´ecole
euh . .... . ... disons qu´avec mon anniversaire + les sorties avec le potes . .. non pas encore
quelle classe?
pk tu met le ?
ben 4ieme en belgqiue mais je sais plus c quoi en farnce enfin c la un an en plus que la moitie en secondaire
moi je passe en 2nde ESle classe nan?
boh, ca aurait ete plus classe L
qui est deja en vacance ici ?
Ca passe la ferme en belgique ?
rider02 Posté le 01 juin 2004 à 22:28:11qui est deja en vacance ici ?
Moi ( depuis un an )
ouais lol on a 36 chaines dont tt les chaine française et tt ca sans le cable c deja pas mal
quelle chanche mais tu fais quoi tu va travaller quand meme ?
et tu regarde la Ferme ?
ouais pas tt les jours mais je suis regulierement quoi
rider02, cette anée, je ne vais pas en cours.
saluuuuuttttt tout le mondee
pk tu brosse ou t´avais decidée de te prendre une année
arnaud