Nan je veux UN VRAI clafouti aux myrtilles avec plein de cerise et tt
non c bon je me suis abonnémais attendez, il faut payer 29 euros pour pouvoir recevoir des fichiers de 20 megas????
bon je vais me laver, je reviens après
a tantot
bonne idee aranud
ouai je veu bien tes méthodes stp
Neo-Kronos Posté le 01 juin 2004 à 23:15:00Nan je veux UN VRAI clafouti aux myrtilles avec plein de cerise et tt
cerises ou mirtille
on reste encore 5minutes devant le 98 le temps que j´aille chercherune chanson??????
bon 9300
t´a koi a me proposé Kronos ? ?
Neo-Kronos Posté le 01 juin 2004 à 23:18:35Nan je veux UN VRAI clafouti aux myrtilles avec plein de cerise et tt
pas besoin de le remettre une 3eme fois
ps : sgray le renard a tte heure !
sgray le renard a tte heure
c moi
bon svp, dites moi, si je veut pouvoir recevoir des fichier de + de 2megas, je dois payer????.
tu parle avec koi ? ?
j´a v envoyer un mail a mon magasin de jv pour k´il me disent comment faire
Attends Iron :
c toi qui a parlé de spay ? !!
tu veux grapher ? ??
Hein? non, moi je vous parles d´MSN
bon je reviendrai voir demain si kelkun a une réponse a me donner
tout le monde @@+++
ouai c moieuh graffer
c moi ki demandaai le truc avec le spray
iron c son truc avec MSN
a merde...moi je cale pu rien
PoyPoy powaaa