Neo-Kronos Posté le 01 juin 2004 à 23:49:06
Gang :
arrte de prendre mon mess d´intro ! !
PoyPoy et YopYop c a NEO
Trouve toi en je c pas moi :
BAHBAH ou AHBAHB ! ! !!!!!!!
[c faut presque kebab ]
? Neo le ri de lembrouillage qui embrouille
-> Nop le Yop déjà à la base c´était moua donc stfu thx 