joubie reste la
Vous regarder koi à la télé.
demin jviens pas alors si tt mes pote sont pas la niquetm
je sais pas y a sans aucun doute a tf1 et c tt
JOUBIE t´est la ? ????
joubie é vrément partit?
Moi aussi je regarde ça et la pauvre meuf qui c fé arnaquer pour la construction de ça maison.C vraiment des batards c maçons.
ouais et y a pas que les maçon
il va p-e revenir apres
Joubbie plus qu´un mess et c les 6300.
hé oui joubie kan y part il part
c la 3eme fois ke je dis bye
Ok. moi je te redis
de quoi on parle ? ??
Franchement,ça part un peu en"couilles".
http://www.humour.com/image/AffichageImage.asp?VIDImage=5341&VIDThemeImage=20
Vous êtez tjr la ou pas.
ouais c vrai y reste qui la moi drouni et ? ??
http://www.humour.com/image/AffichageImage.asp?VIDImage=5192&VIDThemeImage=20
Le clavier à pris un coup.
OH HE y a quelquequn
chui encore la les gars
http://www.humour.com/image/AffichageImage.asp?VIDImage=2674&VIDThemeImage=20