moi c action aventure les fps mtn j´aime bien les rpg et les jeux de sport et VS , ,
drouni
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:33:48
Moi c les jeux de voitures.
RiDeR02
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:34:34
pour telecharger sur kazza tu la deja donc
ben tu va dans traffic tu choisis le truc audio . ... tu met le non et tu met rechcher y va te mettre une liste tu regarde et tu prend et tu va voir dans download
RiDeR02
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:35:19
ouais je kiffe bien gt3 le 4 bientot gta need for speed minight club 2 j´en ai quelque quand meme
drouni
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:36:30
Oué,j´attends trop GT4.
RiDeR02
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:37:48
je doit faire la liste de menbres mais je sais plus sur quel page c la derniere que j´ai laisse
ta quoi com jeux drouni ? ??
NIQUETM
Niveau 7
13 mars 2004 à 00:38:50
VS voulé pa qon foute la merde quelqe par les gars
RiDeR02
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:39:45
heuuh je sais pas ou ? ???
NIQUETM
Niveau 7
13 mars 2004 à 00:41:13
pas sur 1 topic de moog deja
RiDeR02
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:41:51
ouai clair
vs faite quoi demain les gags ? ??
drouni
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:42:45
Moi j´ai:GT3 GT concept 2002 tokyo-geneva zone of the ender:the 2nd runners need for speed underground gta vice city les sims permis de sorir toca race driver ace combat:distant thunder Jurrasik park:operation genesis wipeout fusion F1 racing championship