Bonne nuit Rider
voila je remonte le topic pour ceuxqui veulent venir parler
vive le rap eminem et 50 cent
les gags il est 23h et c le moment pour remonter mon topic our ceux qui s´emmerde ben vener ici rien de plus simple
pour ceux qui sont insomniaque ce topic va tré bientot les endormirs avec lambiance qu´il y a ! !!
ouais c clair y faut encore attendre
voila je suis revenu j´ai regarde un peu les enfand de la tele
tu va coucher a quel h ? joub
biento car dem1 fo qe jaille a mon match de foot dc je me couche a 3h du mat mai sur lordi je reste jusqa 1h vers la
ok ca va on a encore le temps tu va faire quoi pendant les 2 h alors
la tele car jarriverai pa a dormir
y aura rien a cette h ci lol
t biento a 2500mess ty et presqe
regarde a combien je suis et g doubler baha
6260 t´est classé combien ? ???
ds les stats je suis 16eme avec 4400 mess mai elle son pa remi a jourdui g poster 1000mess