ah chaque fois je me retrouve tt seul
bon ben je vais mettre des lien pour vs si vs vs emerder alors
salut rider
re tu faisais quoi ? ?
je prenais mon bain
ah ok
moi je vais pas tarder a y aller je commence a fatiguer
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!
mais ca va je reste encore un peu lol
tu fais quoi demain ? ?
Hello les amis
salut gangdu rider:je fais un voyage pour aller dans ma vrai ville
gangdu ca va ? ?
Ca va bien , je viens de passer 1h30 sur counter avec tana, c´était trop EXPLDR !
c quoi ton niveau a counter hyper pro
Non lol, j´ai une sale connexion donc c´est plus dur de jouer mais je me debrouille
ppfff je suis fatgué lol 2 jour de suite
lol je te comprends ^^
quand je pense que j´ai pas encore mangé lol
ta rien manger de la journéée lol ?
mdr il ta laché pour de la bouffe et moi c poiur dormir
bon allais les gasg je suis trop fatigue pour reste