En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
NIQUETM
Niveau 7
12 mars 2004 à 23:59:20
et pierre il dort?
RiDeR02
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:59:24
put1 y sont scrict a ton ecole moi j´ai jamais rien eu quelque mots c tt il t´engeule et tt il disent que tu va avoir 2h mais rien lol
joubie
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:59:31
swipou fai de bo reve et te fai pa mordre la bite par ton chat on c jammais ds le someil . .....................
RiDeR02
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:00:00
j´immagine la scene
drouni
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:00:14
Oué c vrai mes l´année dernier j´en avais 30mot et 6heure de colle.
universff
Niveau 9
13 mars 2004 à 00:00:18
c tout les gars moi g frapper une prof,g fumer en cours et je me suis taper ma prof de suivie(elle a 30 ans mé bien bonne )
joubie
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:00:32
antoine pierre il dort tt le temp
joubie
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:01:02
put1 mon pere il mate des trucs de cul le vicieux
joubie
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:01:38
c vrai univers ta baiser ta prof ?
drouni
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:01:50
Oh,le petit vicieux.
joubie
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:02:13
tu poura me montrer ta tete pour voir la tete qe ta
RiDeR02
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:02:24
sans dec c du mito lol moi je me suis tapper ma prof de geo de fr de math j´ai brule leurs maison exploser leurs caisse engage des tueur pour les tuers je met suis battu avec tt les profs j´ai ete renvoyer 15 fois et les h de collle je les comtp par centaine
NIQUETM
Niveau 7
13 mars 2004 à 00:02:37
PK ta fé 1 topic pour dégager pierre?
drouni
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:03:36
Putain,ca fé bocoup,t trop fort. Elle ont bien saigner tes prof ou pas kan les tueurs les ont buter.
joubie
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:04:31
drouni c des mitho
antoine parle avec ns au ieu de sucer les boules a pierre
RiDeR02
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:04:33
ouais
RiDeR02
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:05:08
des mistho
joubie
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:05:09
qe vs ete con les gars ds le bon sens pa le movai sa ve dire qe vs ete trippant
drouni
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:05:10
Il est samedi13 mars;je vous souhaite une bonne journée à tous.