En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
drouni
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:48:31
RiDeR02
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:48:53
niquetm pas encore coucher lol
drouni
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:49:10
J´ai rien à faire chez moi.
RiDeR02
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:49:30
droumi
joubie
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:49:40
rider apele le antoine c un pote de classe a moi tu vera il et gentil
joubie
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:50:13
drouni
RiDeR02
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:50:13
ouais c niquem que je doit appeler antoine moi c le meme
NIQUETM
Niveau 7
12 mars 2004 à 23:50:21
tinquiette je reste tant que JOUBIE reste rider02
universff
Niveau 9
12 mars 2004 à 23:50:39
joubie
drouni
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:50:42
Salut rider02 et tu as faut une faute à mon pseudo.t´inkiete c po grave.
drouni
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:51:55
Tu est dieu.Alors merci de m´avoir crée.lol
joubie
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:52:09
pk univers ? ????????????? pleure pa car je taime et sa me fai pleurer si tu pleure car le pleure cher moi provoqe le pleure et qe si tu pleure vu les circonstance je v pleurer
__swiip__
Niveau 9
12 mars 2004 à 23:52:20
drouni
Neo-Kronos
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:52:21
Bon alors les gars on dort pas comme ca ?
; -)
RiDeR02
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:52:22
Pourquoi les blondes mangent-t-elles toujours des produits " magie" ? Après, leurs idées auront du génie
pfffff lol c pas terrible c les news blague sur les blonde s
NIQUETM
Niveau 7
12 mars 2004 à 23:52:46
o fait JOUBIE jespere que tu va pas te couché à 1h ( mé + jéspere)
joubie
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:52:47
rider pa mal
RiDeR02
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:53:15
mais non c se qui dit mais il va rester plus lgt si on est encore la
joubie
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:53:24
je suis obliger antoine non je je sui pa fatiguer
drouni
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:53:36
Si on est la c qu´o as pas envie dormir. Et en plus c le week´end,alors profitons-en.