jpense avoir compris !mercijten repalerai des ke jorai commencé
yop sgray
bon je vais y aller lis bien cela. on en reparlera demain.Que la nuit te soit douce.
mouarf ! la ferme sgray
ta buggé . ...ta posté un mess ki aurai du arrivé apres . ...avant paradoxe temporel
oups dsl avec ça g pas vu . ..bonne nuit et encore merci Iron-Apostle
sgrayfox68 Posté le 25 mai 2004 à 05:32:52
sgrayfox68 Posté le 25 mai 2004 à 05:33:22
faut avouer que c´est pas commode ça
ça t´amuse de faire nimporte nawak avec le temps ? ??? tu devrais avoir honte
insolent en plus ! !! mal poli . ... tiens moi aussi je sais le faire et nananananèreuuuuu lol excusé moi il est 6H du mat ^^
bon minuit, 2m1 je bosse moi alors a +
et aller voir shrek 2 . ..l´effet>>>>
cki ménerve chez certain c le fait de ne pas dire au revoir . ...... cki fait ke tu c pas si tu pe le lacher...lachement^^
au revoir...voilllaaaaa t content
lol le co* il a poster juste avant moi re bonne nuit sgray ! !!ouaip jessayerai de voir ça !@ demain ! !!
lol
bonne nuit le forum
tt le monde cmt va today ?