Iron-Apostle Posté le 25 mai 2004 à 04:25:42
--------------sans transition--
vous aimez la ferme?
pfffffffffffff non men fou royalement ^^
si la plupart sont célébres . ...du moins en france ! !!
pda shop bonne idée mais fo de la tune zalli pour monter ça ! !!