CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 mai 2004 à 23:01:44

bah j´ai raison

et pour info je fais plus de geo depuis longtemps :-p

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 mai 2004 à 23:01:54

Than si t jaloux, trop tard g tout bouffé!

enflur*
men fou pour la peine me taperai en suisse mes pains aux chocolats :rire2:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:02:15

Neo-Kronos Posté le 25 mai 2004 à 23:01:21
Bah moi les cartes de géo c pas mon truc....

G reussi a la placé la chine au japon et l´inde en argentine...

-> Aucune ouverture sur le monde :(

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:03:06

G les cartes et la geo! et pis j´habites pas tout a fait en France mais dans une zone franche avec la suisse, c :cool: mais froid!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:03:13

Bah jke connais les pays européen...enfin de l´europe des 15 :ok:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:05:44

boumbastic Posté le 25 mai 2004 à 23:03:06
G les cartes et la geo! et pis j´habites pas tout a fait en France mais dans une zone franche avec la suisse, c mais froid!

-> pas trop pommé ? Remarque ça doit être bien trippant d´habiter là bas :ok:

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:05:59

gangdu34 :nonnon: tu veux reussir dans la vie? la connaisance geopolitique et les langues y a que ca qui marche pour tout!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 mai 2004 à 23:06:52

:lol: qu´elle culture ^^

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:07:08

Tsokoa :ok: mais g vu trop tard

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:08:13

La culture c´est comme...

je vous laisse finir la phrase :lol:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:08:22

boumbastic Posté le 25 mai 2004 à 23:05:59
gangdu34 tu veux reussir dans la vie? la connaisance geopolitique et les langues y a que ca qui marche pour tout!

-> Je viens d´avoir 18 et demi de moyenne en Anglais, 17 en Espagnol, 16 en Histoire Geographie, mes matières de prédilections, donc ENLEVE CE SMILEY TOUT DE SUITE ! :rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 mai 2004 à 23:09:09

:lol:

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:10:15

C bien gangdu, je suis fier pour toi :rire: manque pas une pointe de note scientifique dans tout ca?

ThE_YaKuZa
ThE_YaKuZa
Niveau 7
25 mai 2004 à 23:11:00

Salutation a tous :)
VIVA PS2
PSG

:d

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 mai 2004 à 23:11:32

2,5 en maths
3,75 en physique
7,04 en chimie
5,89 en bio

PTDRRRRRR

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 mai 2004 à 23:12:02

:salut: le mafieux ^^ ! !!

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:12:20

boumbastic Posté le 25 mai 2004 à 23:10:15
C bien gangdu, je suis fier pour toi manque pas une pointe de note scientifique dans tout ca?

-> arf, m´en parle pas, je suis soit disant " insolent" avec mon prof de Physique, Mon prof de Maths me fait des remarques pake je fout keud, y´a que en SVT où j´ai un prof délire donc je m´éclate et ca devrait passer :)

Physique :d) 9 de moyenne
Maths :d) 7 de moyenne
SVT :d) ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 mai 2004 à 23:14:04

lol moi g eu zero en compta en partiel an dernier et surement pareil cette annee

ThE_YaKuZa
ThE_YaKuZa
Niveau 7
25 mai 2004 à 23:14:38

alalal vivement gta san andreas , driv3r(bientot) , mgs 3 snake eater et jen passe
dure dattendre . ..

euh jesite a acheter MOH soleil levant ou DBZ 2 sur PS2 . .. Pourraije avoir vos suggestions
:p

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:16:06

arf tjs le bahut.......... :(

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment