moui c rare mais il y en a
enfin ca depend de ce qu´on aime biensur.
taime koi ? ?
moi c metal , rock , pop rock,techno avec mélodie non répétitives et chanson , makkina mélodique et un peu de classik
non, toi d´abord..
je l´ai dit avant . ...de 4 sec , je me doutai de la réponse
A ok rock , pop rock, pop, rap ( Americain uniquement et encore)
rap jaime pas du tout mouarf , ou 1 ou 2 par la . ...rap celtik genre manau ( oit yen avoir 2 )
mais c´est surtout par artiste en fait..
le post 1 sec avant ^^mouais j´aime pas eminem mais il a 2 sik ke jaime bien . ...; dépend
enfin ya un genre ou jaime rien pour linstant c le blues
La tribue de dana par exemple comme rap celtiqueil y en a d´autres?
oui la tribu de dana ; ta aussi " le renard et la belette" ( lol les titres )et wazoo " tourner la manivelle "
a le seul genre que t´aime pas c le blues... ..la musique classique et le jazz ca va ?
au fait t´aimes les FF toi ? ?, c bien a toi que g parlé hier ? ??
Ah bon le renard et la belette c celtique ?
je faisais pas de différences entre jazz et blues
la sik classik ya des trucs ke jaime bien ( les FF on des musik ke jadore , dans légacy of kain aussi )
Iron-Apostle Posté le 25 mai 2004 à 04:45:48Ah bon le renard et la belette c celtique ?
jcrois . .. mais tu me fait douter ; .. sinon je vois pas cke c´est
ERA c koi comme genre , ,,?? clasik ?
ff ?
non pas classique.. ce serait plutot musique celtiques.. ( pas rap)
final fantasy ! !
a oui la " ff" je déteste , c un genre de rap ki a a peine 2 ans beurk ^^