1/avant propos
D´abord lorsque tu telechargera MUgen tu aura les directory de base:
musique
stages: pour les niveaux
chars: por les persos
et Data: celuis qui faudra toujours triffouiller
[--------Lol il passe si ont dormait sur M6 musik..-------------]
bon et il y aurra aussi l´executable mugen qui lance le jeu ( qui est pour l´instant completement vide)
ce sera a toi de le remplire
2/ persos
a)generalités:
si tu ne souhaite pas te les briser a en creer ( ce que je te comprend) il faudra les teleharger sur les trois lien que je t´ai marque essentielement ( ces personnages sont ceux de divers jeux de baston que tel ou tel personne a realise) si un perso que tu veut installer ne se trouve pas sur ces sites tu vas devoir en chier a les chercher a droite a gauche ( et je sais de quoi je parle.
b)installation:
pour les installer il faut dezipper le ficher dans le repertoir chars de muen pour obtenire un dossier jaune au nom du perso.
ensuite il faut aller dans le dossier Data et chercher le fichier select. Faire un clic droit sur lui et ouvrire avec un bloc note; notepad.
Une fois celuis ci ouvert localiser le mot [characters] et ecrire en dessous le nom du perso exactement comme il apparait sur le dossier de celuis ci .
C) attention!
lorsque tu aura downloadé le dossier du perso ouvre le et cherche le fichier . def, verifier le nom de celuis ci il doit correspondre au nom du dossier
le perso ne doit pas contenir deux dossier l´un sur l´autre ex Ken/ken
c´est tout pour les persos, dit moi si c´est ok.