En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
Gangdu34
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:45:52
Ah bah ya du monde ca fait plaisir
PLus que 2.5 jours de cours pour moi, courage gangdu
Boumbastic
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:46:13
Tsoko trop drole...
Boumbastic
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:47:08
Courage gagdu c bien l´autocongratulation?
Gangdu34
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:48:00
boumbastic Posté le 25 mai 2004 à 22:47:08 Courage gagdu c bien l´autocongratulation?
-> J´adore
Arf, journée merdique, chui pas en forme, un pote me sort qu´il repart l´an prochain en France...il m´en reste of course, mais bon ca fait tjs iech un pote qui part
Neo-Kronos
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:48:40
bon ca a l´air de bien dormir......
Lol gang c 2jour et demi ou 25jour ? ??
Aurf
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:48:41
bon je vais yaller avant de me faire avoir lesz insomniacs
Thanhatos
Niveau 39
25 mai 2004 à 22:49:17
boumbastic Posté le 25 mai 2004 à 22:43:25 De la colere Boum se bouffe une barquette de fraises, les guariguettes les meilleures
lui il est foutu pour ojoudui ^^
Ne me dites pas que c la 1ere fois que jsuis pas OUT ?
ok je te le dirai pas
Thanhatos
Niveau 39
25 mai 2004 à 22:52:01
2jours et demi jpari ya kune tach epariel ki pe calculé comme ça
Boumbastic
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:52:47
aurf gangdu t ou? T pas en france? Neo, on dort pas pas on veille a tout... Than si t jaloux, trop tard g tout bouffé!
tsokoa
Niveau 29
25 mai 2004 à 22:53:18
lol gang c pas la 1ere fois que tu donnes des durees zarb genre 3-5 jours je m´etai deja fait cette reflexion lol
Neo-Kronos
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:53:29
. ............me dire quoi ?
Tu parles de moa ou de Gnag ? ?
Gangdu34
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:54:34
Tsokoa Posté le 25 mai 2004 à 22:53:18 lol gang c pas la 1ere fois que tu donnes des durees zarb genre 3-5 jours je m´etai deja fait cette reflexion lol
-> Ah ?
Pour répondre à vos questions :
c´est bien 2.5 jours 2 jours et demi boumba j´habite aux Antilles
Neo-Kronos
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:56:15
T´habites pas en gwadaa ? ??
Boumbastic
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:56:58
oki, bouuuuuh, t´as de la chance, fais froid ici y a la bise
tsokoa
Niveau 29
25 mai 2004 à 22:59:12
euh...la guadeloupe c dans les antilles, non ?
Gangdu34
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:59:19
Neo-Kronos Posté le 25 mai 2004 à 22:56:15 T´habites pas en gwadaa ? ? ?
-> Si aux Antilles
Thanhatos
Niveau 39
25 mai 2004 à 22:59:58
no comment pour Néo . ....
Boumbastic
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:00:14
Tsokoa> j´espere que t´as pas d´exa de geo
Gangdu34
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:01:15
boumbastic Posté le 25 mai 2004 à 22:56:58 oki, bouuuuuh, t´as de la chance, fais froid ici y a la bise
-> Il pleut depuis 1 semaine et demi non stop
Et puis y´a pas photo la France c´est mieux...
Neo-Kronos
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:01:21
Bah moi les cartes de géo c pas mon truc....
G reussi a la placé la chine au japon et l´inde en argentine...