CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
10 mai 2004 à 07:51:46

:rire: c vraiment mort bcp plus que le soir

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
10 mai 2004 à 07:53:21

Top 10 des flops de la semaine

1 Bonjour cher être humain,
Je me présente :
je suis un extraterrestre venant de la planète que vous appelez Mars,
pour passer inaperçu je me suis déguisé en e-mail
et actuellement j´ai une relation sexuelle avec tes globes oculaires,
je sais que tu aimes ça puisque tu me souris.
Maintenant tu ris, c´est probablement que tu as eu un orgasme.
Alors passe-moi vite à ton voisin car je suis encore excite.
A bientôt.
Ce fut un plaisir pour moi...

--------------------------------------------------
------------------------------

2 Un gars va chez son psy comme toutes les semaines et il lui dit :
- Dites-moi docteur, vous vous souvenez, la fois dernière, vous m´avez parlé des lapsus révélateurs ? ... Eh bien hier soir, j´en ai fait un étonnant :
Alors que nous dînions avec ma belle-mère, j´ai voulu lui dire
" Pouvez-vous me passer le sel Belle-Maman ? " et à la place je lui ai dit
" Espèce de vieille pimbêche, tu m´as pourri la vie ! "

--------------------------------------------------
------------------------------

3 J´ai un chapeau et un pied et pourtant je n´ai pas de tête et je ne marche pas. Qui suis-je ?
Réponse : Le champignon !

--------------------------------------------------
------------------------------

4 Une petite mandarine, rentrant tard le soir, s´adresse à sa maman orange :
- Je suis sorti avec un joli citron. Comme j´étais pressée, il a eu un zeste déplacé et maintenant j´ai peur d´avoir des pépins.

--------------------------------------------------
------------------------------

5 Ca va vous rendre fou, ça prend 2 secondes :
Pendant que vous êtes assis à votre bureau, levez votre jambe droite et formez des cercles en tournant dans le sens des aiguilles d´une montre.
Ensuite, pendant que vous faites cela, dessinez le chiffre " 6" dans les airs, avec votre main droite.
Vous allez voir, votre pied va changer de direction !
C´est con, mais c´est vrai !

--------------------------------------------------
------------------------------

6 Un japonais revient d´une tournée d´inspection dans une filiale française de la société dans laquelle il travaille. Un de ses collègues lui dit :
- Alors, c´était bien la France?
- Je ne sais pas, j´ai pas encore fait développer les photos!

--------------------------------------------------
------------------------------

7 Fait divers: Une blonde vient d´exploser au centre ville de Bruxelles après avoir ingurgité 300 litres d´eau...
Elle taillait une pipe à Manneken-Pis.

--------------------------------------------------
------------------------------

8 Un expert japonais, un expert hollandais et un expert français discutent au sujet du lait. Le Japonais préfère le lait de soja parce que c´est plus sain.
Le Hollandais préfère le lait cru parce qu´il vient directement avec les énergies de la vache.
Le Français dit qu´il préfère le lait de femme.
Les deux autres lui demandent pourquoi.
- Moi, c´est à cause de l´emballage !

--------------------------------------------------
------------------------------

9 Un juif très pieux est en train de dire sa prière de l´après-midi sur un rocher juste à côté de la mer. La prière se prolonge et la mer monte, monte, entoure le rocher et monte encore. Le juif continue à prier avec ferveur. Passe un bateau. On lui fait des signes, on l´appelle, mais lui, imperturbable, continue à prier. La mer monte toujours, et menace maintenant de submerger le rocher. Passe un deuxième bateau. On l´appelle pour le sauver mais il continue à prier. La mer monte, recouvre les pieds du juif en prière. Passe un troisième bateau, mais il continue à prier. La mer atteint ses épaules, sa bouche. Il continue obstinément à prier. Puis la mer le recouvre totalement.
Il arrive au Ciel d´un air indigné :
- Comment, mon Dieu, tu m´as noyé alors que moi, j´étais en train de prier pour Ta gloire ! Tu aurais dû m´épargner !
- Mais, lui répond Dieu, outré, je t´ai envoyé un premier bateau et tu n´as pas voulu monter dedans. Je t´ai envoyé un deuxième bateau, tu ne voulais toujours pas. Je t´en ai envoyé un troisième, et tu oses Me faire des reproches !

--------------------------------------------------
------------------------------

10 Une femme rentre dans une pharmacie et demande :
- Vous vendez des préservatifs " Taille maxi´ " ?
- Oui, bien sûr madame. Vous en voulez une boite de dix ou de cinquante ?
- Heu non… Ca ne vous dérange pas si j´attends ici qu´un de vos clients vienne en acheter une boite ?

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
10 mai 2004 à 07:55:50

en plus j´ai un controle de merde et j´ai meme pas etudier quelle merde ont peut le dire :-(

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
10 mai 2004 à 07:57:40

bon ben j´y vais :bye:

:snif2: snif2:

Aurf
Aurf
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:49:00

:salut:
chuis en avance pour le rancart que tu m´avais donné mais vu que t´es là c´est bien
je suis venu exprès pour pas te laisser tout seul!

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:49:02

ya personne bon ben c que c pas encore l"h de le remonter :-)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:49:32

:lol: merci aurf

Aurf
Aurf
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:51:39

bah derien :lol: c´est rien que pour toi
bon bah vu qu´on est que tout les 2 en tête à tête bah je me daisais que...

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:52:09

:rire: que ce qu´o n pourrais bien faire :lol:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:53:52

tu va coucher a quelle h ?

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:56:35

ah ben t´est plus la :)

Aurf
Aurf
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:56:45

:lol rider
chais pas ça va dépendre de mes parents mais je pense que je vais me coucher tard ( comme d´hab) mais que je vais pas pouvoiraller à l´ordi ( comme d´hab)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:58:00

et tu va faire quoi a la place :question:

Aurf
Aurf
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:00:48

bah je vais regarder la TV comme d´hab je me couche touts les soirs vers 23h a peu près et en + je commence a 10h40 demain :-)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:01:54

quelle cocu :sarcastic moi je commence a 8h20 et je fini a 14h20 et toi tu fini a quelle h ?

Aurf
Aurf
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:05:41

je fini a 16h :snif: mais j´ai 2h de sport :-)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:06:25

et vs faites quoi ns today ont a fait du basket :p)

Aurf
Aurf
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:09:16

nous on va faire du shootball ( c´est une variante du handball) et de l´ultimate ( du freesby)

starfihter
starfihter
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:10:26

basket Basket BASKET ! !! :-p
admirer l´artiste :)

starfihter
starfihter
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:11:12

et oui mon equipe fait partit des 5 meilleurs de tt mon departement :noel:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment