Ok.Sa me saoul de vous le dire.
matrixboy
trop bon
ô_Ô
oh nan ya le gars qui s´exite pour un rienbon moi je pars de ce topic parce que avec lui on peut pas rire!
matrix
rooo t´es vache quand même
:o)
c trop bien fait le truc matrix
aller sur le topic : quelque site pour mes ami!
il y en na un pour chacun de vous
nan pas pour moi ya que ici qui ya du monde!
t´en a pas des autres des sites comme ca ?
nan . ..
c pas grave
bon j´y vais je reviens dans 5 min
et venez sur mon topic final fantasy tournament pou votez dans le duel qui oppose dagga à linoa! ^_^
Salut dark_riku ca fait un bail :ko:
merde >
ouais salut bob_fo, c´est à cause des cours!
Arf j´comprends
Fais péter : Non je dèc
f1 f1 f1