En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
Iron-Apostle
Niveau 10
10 mai 2004 à 00:47:34
qui de vous a vu kill bill vol 1
sgrayfox68
Niveau 10
10 mai 2004 à 00:48:16
je voudrai le voir, car il parait qu´il est bien
Gangdu34
Niveau 10
10 mai 2004 à 00:49:35
Iron-Apostle Posté le 10 mai 2004 à 00:47:34 qui de vous a vu kill bill vol 1
-> Non pas vu, ca a l´air impressionant...vrai ?
Iron-Apostle
Niveau 10
10 mai 2004 à 00:52:45
ca a l´air. Et vous savez quand il sort en video?
sgrayfox68
Niveau 10
10 mai 2004 à 00:56:15
aucunne idee
sgrayfox68
Niveau 10
10 mai 2004 à 00:57:25
je crois qu´il est deja en dvd ici...ms chuis pas sur
Gangdu34
Niveau 10
10 mai 2004 à 01:00:31
sgrayfox68 Posté le 10 mai 2004 à 00:56:15 aucunne idee sgrayfox68 Posté le 10 mai 2004 à 00:57:25 je crois qu´il est deja en dvd ici...ms chuis pas sur
-> Je répète : gray a bedav et but, donc ne vous fiez pas trop à ce qu´il vous dit ^^
sgrayfox68
Niveau 10
10 mai 2004 à 01:01:03
olivier1975
Niveau 10
10 mai 2004 à 01:04:26
a un americain
Iron-Apostle
Niveau 10
10 mai 2004 à 01:05:53
Bienvenu olivier1975
sgrayfox68
Niveau 10
10 mai 2004 à 01:06:00
olivier, ca faisait lontemps qu´on t´avasim plus vu sur jv.com
olivier1975
Niveau 10
10 mai 2004 à 01:06:56
oué ca fait longtemps la nuit surtout a tous
Gangdu34
Niveau 10
10 mai 2004 à 01:07:54
olivier1975 Posté le 10 mai 2004 à 01:06:56 oué ca fait longtemps la nuit surtout a tous
-> Hello mon gros olivou chéri...enfin marseillais tout de même.... je rigole
Iron-Apostle
Niveau 10
10 mai 2004 à 01:11:57
oui, on est des grands marrants ici.
sgrayfox68
Niveau 10
10 mai 2004 à 01:13:35
je sens une pointe d´ironie...
Iron-Apostle
Niveau 10
10 mai 2004 à 01:14:42
ch´tit pointe hein.
olivier1975
Niveau 10
10 mai 2004 à 01:15:59
oué moi aussi
Gangdu34
Niveau 10
10 mai 2004 à 01:16:51
Iron-Apostle Posté le 10 mai 2004 à 01:11:57 oui, on est des grands marrants ici.
-> Oui ma blague était pas vraiment une blague, on va dire une taquinerie à l´encontre de Olive, donc pas de pointe d´ironie sur moi!!
Iron-Apostle
Niveau 10
10 mai 2004 à 01:16:54
toi aussi ptite pointe? rire2:
Iron-Apostle
Niveau 10
10 mai 2004 à 01:18:47
bon allé ptit sondage ( mauais sondage avec 4 participants au + c pas genial) comment etes vous loukés au quotidien ?