starfihter
star et bravo je vais pas tarder avant que je parte vous pouvez aller voir le topic de dark et voter pour dagga svp et lire ce que j´ai écrit aussi
je dois yaller tlm
moi je me casse a 22h25 je vais regarder une emission
aurf
ceux qui partent
on est plus que 2 la
ouais
qu ce tu va faire apres ? ???
ben je sais pas... j´reste sur le forum mais je regarde que de temps en temps
moi je vais aller matter la tv un peu puis je vais ecouter la radio jusque minuit et puis je vais lire mon play2mag et c tt voila lol
oki et tu reviens pas ?
euh non je pense pas apres je dort je doit me lever a 6h et toi ?
moi je reste là jusqu´à... on vera et j´me lève à 6h30
t´est pas fatigue apres lol ?
re tout le monde.je reste po lonmtemps car là je m´éclate.
tu fais quoi / LOL/
bon allais j´y vais je reviens apres
Ok.@++++++ rider02.
alloo y a encore quelqun