Rooo les smileys c pas mon truc ce soir
aurf
bob dark euh t´en a pas marre de créer 10 topics à la minute?!
non sa c quand je m´emmerde et qui y a personne sur le forum, fo mettre un peu d´ambiance un peu trop d´ailleurs
:lolbob tu progresses!
voila
Merci
dark c bien quand y´a de l´ambiance
mais c´est que c´est contagieux le ratage de smiley! bob et dark
tt le monde foire c topic
aurf on a pense la meme chose
hihi
comment ça on pense à la même chse?je pensais à me gratter le cul toi aussi?!rider tu voulais pas dire smiley?!
ben oui lol
Le combo de smileys qui tue
record du monde :
:lol