En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
Aurf
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:59:24
dark tu me fais
RiDeR02
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:00:27
pisser de rien
dark_riku
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:00:45
dark_riku champion du monde de smyleys en 32h28mn28s
starfihter
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:01:00
starfihter
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:01:33
sa va les gars pour une journée difficile
bob_fo
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:01:38
dark_riku
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:01:42
:helllo:
Aurf
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:02:10
rider tu foires aussi t´es smiley la mega- star enin rererererere
RiDeR02
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:02:16
alut a va a va
dark_riku
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:02:16
mdr je me suis raté
RiDeR02
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:02:49
c deconner la
starfihter
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:02:58
aurf^^
Aurf
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:03:08
dark tu dois pas parler beaucoup l´anglais parce que ya que 2 " l" a hello
bob_fo
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:03:08
niveau smileys on est trop fort ce soir
( vous aurez reconnu le combo de smileys qui tue)
Aurf
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:04:11
starfihter Posté le 10 mai 2004 à 22:02:58 aurf^^
-->je fais rire sans le vouloir! pourquoi tu rigoles?!
bob on se marre bien le soir, dommage que j´ai jamais l´ordi!
starfihter
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:04:38
> > > > > > >
bob_fo
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:04:59
dommage aurf
starfihter
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:05:15
aurf --> aurf Posté le 10 mai 2004 à 21:52:34 comment ça on pense à la même chse? je pensais à me gratter le cul toi aussi?! rider tu voulais pas dire smiley?!
starfihter
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:06:18
voila 5.600 mess.
mais moi j´y vait alors @+ les gars
Aurf
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:06:39
ah star mais précise parce que j´ai dit tellement de truc drole dans ma vie que je sais pas pourquoi tu rigoles! chuis tro un comique le soir moi