Moi j´trouve que c pas mal le mexicain
Moi je dit que.Je peut rien dire car je les po vue.
vs aller couchez a quelle h les gars
Je sais pas encore.
j´y v @+
Tard... comme d´hab
starfihter
tchao
moi je sais pas...repose moi la question dans 6h....
moi je sais pas je doit encore revisse mais lecon j´ai un de c controle en biologie
moi j´ai 2h de controle d´histoire et 2h de controle de maths et j´ai pas révisé
Mais j´ai que 5h de cours demain
moi 8h pfff le max
@++++++ rider02.
et hop 6300
non je pars pas encore
Bob fo
Ok rider 02.
ouais c´est starfihter qui est parti
Mais rider02 as dit qui l´allais partir.C´est pour ca.
Ouais