lol^^
Bon j v graffer sur la moselle
++
nan moi je l´ai pas encore vu mais ca a l´air pas mal ; -)
@+ krono
neo
vener voter sa pren 2sec mercihttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8456800-1-0-1-0-0.htm
aurondu49, moi j´y suis deja passe. Prems!
je vais voter
voila
ya le mexicain a tf1 qui regarde ?
Moi je regarde le mexician.
c bien ? ??
drouni Posté le 09 mai 2004 à 21:16:17 neo. ............?
rider02 Posté le 09 mai 2004 à 21:06:04
sgray t´est deja la
ouai, trop bourre pour sortir...
Oué ca à l´air pas mal.
Le mexicain.
je l´ai vu c pourri.....
bof, je n´aime pas Julia Roberts
Waou, déjà uppé le topic
sgray
. ..
les avis sont partageés ma soeur veint de me dire que c´etais vraiament bien