moi a 30 sedc ; (
bon allais moi je vais y aller je vais lire mon play2mag et matter la tv ou ecouter fun radio
Ok rider tu reviens ?
les gars bonne nuit et n´aller pas coucher trop tard demain y a cours
a partire de combien de temps sa passe en dessous de 2minutes?Parce que moi j´ai tentot 2minutes tantot 1à,et ca commence a etre lourd
ben je sais pas p-e dans la nuit ca depend
62 jours tu passe a 30 sec donc biento
ok rider
Iron : perso je sais pas quand le temps diminue
a tt le monde
@+++++++ rider02.Bonne nuit
ah bah lol
rider
ok merci
rider....
Mince rider s´en vas bon
bonsoir. Au fait, moi je reste
petite question. Vous regardez SG1 ?
Non pas moi J´aime pas trop cette ambiance... enfin chacun ses goûts
C´est koi SG1?
Stargate