c sur....
Yop les gars
je ne reste pas, juste un ptit passage pour dire bonjour à ceux que j´vait pas vu, hop ca y est je go
je reviens plus tard, dans la nuit...tin tin tin
^^
pffffffffff et dire que je doit encore etudier
qui vote pour que j´etudie pas
hihisalut le veilleur
euhhhh fais c´que tu pense être le mieux rider
ben el meiux c de pas etudier mais si j´etudie pas je suis niqué
hihi exact
sgrayfox68je cherche le sommeil, mais il court vite ce con..... et
Moi je vote pour que rider02 étudie po.
yes j´adore
drouni
j´etudie pas alors je vs dirais cmt ca c passer demain
qui vote pour que j´etudie pas. ca depent de:-ta moyenne-ta classe-ce que tu étudie
Tout le monde s´en fout : je passe a 2 messages par jours
bob_fo.
ben ma moyenne tt juste et c biologie que je doit etudier
question pour ceux qui frequentent les forums d´ETAJV depuis + de 2 mois:Vous n´avez aucun temps d´attente entre les posts?
Si biensûr il y a une temps d´attente Mais je suis à 10 secondes