Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 02:37:31
gangdu34 Posté le 09 mai 2004 à 02:35:08
Je dis pas ça pour gacher la vie des gens Neo, ou pour la manipuler, non c´est juste pour aider à sortir de cette merde...seulement c´est impossible, les fumeurs sont butés sur leurs positions, tu leur dit que y´a des produits chimiques toxiques, ils se regardent et se foutent de ta gueule, si ils ressentent un mement de délire à cause de moi tant mieux... mais ils ressenteront un moment douleur pendant toute leur vie ensuite...
je joue pas l´intello je donne mon point de vue
--< et ouais y a pas moyen de les fiare arretr et qd toi tu passe devant tlm et tu fumes pas il te prenne pour un con et se foutent bien de toi mais bon faus oublier pacre que apres qd ils seront ds le lit d´hopital un trian de crever c toi qui passera et te foutra de leur geule !
-> Yun, je fume...mais pas de clopes ! juste de la beu comme on dit, et sans tabac de clope, juste de la plus pure possible, et pas tout les jours...faut pas oublier que le cannabis est une plante NATURELLE, le tabac aussi...mais pas la clope
yopyop ! !!!!
Moi je fume d clope non stop et de la WeEd 5fois apr semaine mais on est 3 ou 4 et donc on est tj a 2 sur un stick
=
Neo-Kronos Posté le 09 mai 2004 à 02:51:53
yopyop ! ! !!!
J´ai mangé un bon couscous ^^
Et des petits beignets pour le dessert ![]()
Neo-Kronos Posté le 09 mai 2004 à 02:53:46
Moi je fume d clope non stop et de la WeEd 5fois apr semaine mais on est 3 ou 4 et donc on est tj a 2 sur un stick
=
-> Non stop, erf ![]()
-> Ca me fait mal malgré tout, de voir ça...
tkyt coomme je le dis quand je voudrais me faire un joint totu seul chez moi j´arreterais ch....je veux que ca este just un trtip entre pote...........
= mon avis perso !
bonne nuit all !
++ Poto ![]()
BOn je ve me cocuher . ....
Bonne Nuit all......la meinne le sera
![]()
Bonjour! Moi Shadow_x13
je me lance à une mission impossible!
Fair le tour des forums!
![]()
Et je suis partit!
Merci de m´encourager
:Svp Suprimer pas se méssage merci!:
Je suis toujours là moi
Mais je pars ![]()
bonne nuit tout le monde ![]()
Neo-Kronos Posté le 09 mai 2004 à 03:36:56
BOn je ve me cocuher . . ...
Bonne Nuit all......la meinne le sera
thanhatos Posté le 09 mai 2004 à 03:21:59
= mon avis perso !
bonne nuit all !
-> Bn les gars ![]()
TOCTOC....
Salut!
vu l´heure,je pensais trouvé des personnes
drkenny Posté le 09 mai 2004 à 05:29:01
TOCTOC....
Salut!
vu l´heure,je pensais trouvé des personnes
-> Bien sur ! ![]()
Bon Gang il est quel heure cbnzz toi ? ?
Vers les 6h ![]()
![]()
de la lecture pour ce soir, pour les amateurs de la ferme celebrité!
. ..............
. .............
Voila, j´en a assez de ce ferminator a deux balles, pas objectif pour un sou. Alors voilaé, je decide de prendre les devant et de realisé mon propre classement des fermiers. Du moins bon au meilleur! Go,go,go!
Massimo Gargia
Il faut se rendre a l´évidence,Massimo, fut le pire des fermiers.Il est evidement celuis qui en fit le moins dans la ferme. Difficile pour un mec de cet age, assisté durant des décénies de virere fermier du jour au lendemain. Et puis, il aurait put tomber les pilluylles amincissantes ( effet soporifique) et faire + d´efforts. La seconde semaine(regisseur) il etait totalement inexistant.
Titia.
On ne peut pas dire qu´elle bossait comme une ouf,
assister a la vaisselle et our nourrire les vaches, ce n´est bien sur pas asser. Sans conter le fait qu´elle passait tous le reste de son temps a l´ecard des autres a médire sur tel ou tel personne. Elle elle n´a aucun regret avec ca.
Ilario Calvo
Au depart, il ne se rendit pas conte que la ferme étaitloin de se resumer a la seule biquette. De plus, il n´arrete pas de faire des reflexes qui fache tout le monde. A ce que Pascal O a dit il se la pete devant la camera et ne fout rien en dehors. Deplus c´est un faut cul et une comaire. Quand Celine dit qu Eve angelien´a pas inventé l´eau chaude et que lui rajoute " ni l´eau froide" alors qu´il pretend etre de son coté...Et puis, ecouter au porte du confessional, lorsque Vincent s´y trouve , faut le faire tout de meme.
Eva Kovalevska
Je ne me souviens pas qu´elle ai jamais critiqué qui ce soit derriere leur dos. Elle n´a pas bosser des masses ( mais bon, elle n´est pas restée longtemps non plus) et puis elle faisait toujours la vaisselle et la salade a moitié. Une autre assistante pour donner a bouffer au vaches et anes.
Sebastien Moura
Bah, je ne sait pas trop, je ne l´avait que rarement vu au boulo, avant cette semaine, pourtant, je regarde toujours l´emission. ( quotidienne ett prime)A paremment, il c´est spécialisé porteur d´eau.
Maxime
Proposé au travaux lourds, comme la construction du barbecue,il remplissait egalement la fonction de boulanger et autre.Ilest egalement proche des animaus, ( pompom).Cependant,il est agressif, et a mauvais caractere, ( surtout le matin) et est susceptible. De + tres bordelique.
Mia Frye
relativement bonne fermier, s´occupe bien des annimaux, ( faisait faire aux vache de l´exercice, nourrissait les bestiaux...) c´est d´autant bien pour une personne qui en a peur. Elle fait aussi bien la vaisselle. Son pb, était cependant d´etre bien trop maniaque, et un paut en retrait. Mais elle est honette.
Mouss Diouf
Expert es cuisine. mais aussi bon fermier a ses heures.(trait la vache, donner a bequeter aux animaux), il est amusant.Il entretient egalement une etrange relation symbiotique avec le coq. Il est ausi employé sur les travaux lourds. Cependant, je ne l´ai pas vu nettoyer etable, ecurie etc, ou le ferme en elle meme. Il est un peut brusque avec certains bestiaux. C´etait pas mechant, mais a ce que dit l´aut con, ca ne se fait pas, alors...
Elodie Gossoin.
Bonne fermiere en general.Elle est cependant surclassée par Celine Balitran
Danielle Gilbert.
s´occupe d´un peut de tout. Tres agréable en de nombreuses circonstance depuis le debut. Joviale, mere poule comme ont dit. Mais, elle a deconné, lorsque qu´elle a participé a la calomnie de Eve avec Celine et compagnie. Et a d´ailleur le culo de dre a Eve qu´elle ne parlais pas d´elle. Je lui reproche aussi de souler celle ci.
Eve angelie
mon je l´aime bien, je la trouve trop simpa, candide, e genre que j´aimerait bien avoir pour amie.Je trouve qu´elle bosse beacoup. Et qu´elle fait un paut de tout. Maintenat c´est vrai qu´elle est tres naive et qu´elle a eu du mal a s´integrer. Mais bon, voila quoi. Et puis, elle me rapelle un peut Sandra du Loft II
Celine Balitran
la meilleure fermiere. caractere a chier cependant
Vincent mcDoom
Sans aucun doute le fermier le plus polivant de tous. Il fait tout avec classe, et j´adore les gens qui ont de la classe. Lors des primes, je le trouve terrible d´apparence! j´aurais cru qu´il se serait planté lors du tans.. nachin la, avec les moutons. franchement j´estite entre li et pascal comme premier, mais de toute facon, vincent est mon prefere.
Pascal Olmeta
Un des meillleur fermier tres a son aise partout. Celuis qui effectue les taches les plus lourdes. Et médiateur avec cela! Je n´aime cependant pas son caractere parfait emporté, et son coté un peut brute = corse oblige
au faites c qui qui est parti vendredi de la ferme ![]()
pfffffffffffff demain c deja cour fais chier ca passe trop vite ![]()