Neo-Kronos Posté le 09 mai 2004 à 02:29:11
lol;moi en 5e je fumais TOTU seula al´abri des regards car au contyraire de chacun javais hnte
--> ben qd je fume ( se qui assez rare mais qd mm )
je vais derrier l´école ou je triane le soir avec les potes
Moi je fume pas du tout.C´est plys simple. ![]()
Je c et g fais uen erreur de jeunesse comme bcp !
Mais j´assumeraids PLEINEMENT les conséquences !
La vie pour moi c la roulette russe !
Ta d ela chance ou pas
Mon grd pere A JAMAIS FUME sur uen clope ou un join, il boit un verre de champ urant les grd occaz....et il a un cancezr des poumons ! tu trouvent ac jste ? ??
drouni Posté le 09 mai 2004 à 02:32:01
Neo-Kronos Posté le 09 mai 2004 à 02:29:11
lol;moi en 5e je fumais TOTU seula al´abri des regards car au contyraire de chacun javais hnte
--> ben qd je fume ( se qui assez rare mais qd mm )
je vais derrier l´école ou je triane le soir avec les potes
Moi je fume pas du tout.C´est plys simple.
--> ^^
franchement je trouve sa injuste.Mais bon c´est la ville.Y en as plus fiable que les autres.
Neo-Kronos Posté le 09 mai 2004 à 02:32:28
Je c et g fais uen erreur de jeunesse comme bcp !
Mais j´assumeraids PLEINEMENT les conséquences !
La vie pour moi c la roulette russe !
Ta d ela chance ou pas
Mon grd pere A JAMAIS FUME sur uen clope ou un join, il boit un verre de champ urant les grd occaz....et il a un cancezr des poumons ! tu trouvent ac jste ? ? ?
--> ben oui c injuste mais bon la simple reflexion : c la vie . ..
Je dis pas ça pour gacher la vie des gens Neo, ou pour la manipuler, non c´est juste pour aider à sortir de cette merde...seulement c´est impossible, les fumeurs sont butés sur leurs positions, tu leur dit que y´a des produits chimiques toxiques, ils se regardent et se foutent de ta gueule, si ils ressentent un mement de délire à cause de moi tant mieux... mais ils ressenteront un moment douleur pendant toute leur vie ensuite...
je joue pas l´intello je donne mon point de vue
Toute de facon maintenant tout le monde fume.Moi ossi je fume mais d´une autre maniere.Comm eje respire la fumer des autres.Donc tout le monde est exposer à ca.
tkt que je le comprend
T pas le 1er qui essaie de me résonner mais bon tu meux pas imagienr la galllere quand je fume pas un =e clope youtes ls heures.....
gangdu34 Posté le 09 mai 2004 à 02:35:08
Je dis pas ça pour gacher la vie des gens Neo, ou pour la manipuler, non c´est juste pour aider à sortir de cette merde...seulement c´est impossible, les fumeurs sont butés sur leurs positions, tu leur dit que y´a des produits chimiques toxiques, ils se regardent et se foutent de ta gueule, si ils ressentent un mement de délire à cause de moi tant mieux... mais ils ressenteront un moment douleur pendant toute leur vie ensuite...
je joue pas l´intello je donne mon point de vue
Tu as tout a fait raison mes les gens sont un peu con.
Neo-Kronos Posté le 09 mai 2004 à 02:32:28
Je c et g fais uen erreur de jeunesse comme bcp !
Mais j´assumeraids PLEINEMENT les conséquences !
La vie pour moi c la roulette russe !
Ta d ela chance ou pas
Mon grd pere A JAMAIS FUME sur uen clope ou un join, il boit un verre de champ urant les grd occaz....et il a un cancezr des poumons ! tu trouvent ac jste ? ? ?
-> tu m´avasi déjà dit ca Neo, mais je trouve pas cette situation très propice à la clope, croit pas que comme tu vas fumer bah t´auras pas le cancer comme ton grand pere, y´a pas de comparaison à faire avec ça, la vie c´est ptet quitte ou double mais on peut la modifier égalmeent
Sur ce les amis,
Je vais bouffer ![]()
gangdu34 Posté le 09 mai 2004 à 02:35:08
Je dis pas ça pour gacher la vie des gens Neo, ou pour la manipuler, non c´est juste pour aider à sortir de cette merde...seulement c´est impossible, les fumeurs sont butés sur leurs positions, tu leur dit que y´a des produits chimiques toxiques, ils se regardent et se foutent de ta gueule, si ils ressentent un mement de délire à cause de moi tant mieux... mais ils ressenteront un moment douleur pendant toute leur vie ensuite...
je joue pas l´intello je donne mon point de vue
--< et ouais y a pas moyen de les fiare arretr et qd toi tu passe devant tlm et tu fumes pas il te prenne pour un con et se foutent bien de toi mais bon faus oublier pacre que apres qd ils seront ds le lit d´hopital un trian de crever c toi qui passera et te foutra de leur geule !
Neo-Kronos Posté le 09 mai 2004 à 02:36:30
tkt que je le comprend
T pas le 1er qui essaie de me résonner mais bon tu meux pas imagienr la galllere quand je fume pas un =e clope youtes ls heures.....
C´est une drogue.Tu est en manke alors il te faut le produit. ![]()
drouni--> eh oui.. avec tte les conneries qu´ils metent dedans...
bonne app´ Gang
et se ce moi aussi je part bonne nuit tlm
Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 02:37:31
gangdu34 Posté le 09 mai 2004 à 02:35:08
Je dis pas ça pour gacher la vie des gens Neo, ou pour la manipuler, non c´est juste pour aider à sortir de cette merde...seulement c´est impossible, les fumeurs sont butés sur leurs positions, tu leur dit que y´a des produits chimiques toxiques, ils se regardent et se foutent de ta gueule, si ils ressentent un mement de délire à cause de moi tant mieux... mais ils ressenteront un moment douleur pendant toute leur vie ensuite...
je joue pas l´intello je donne mon point de vue
--< et ouais y a pas moyen de les fiare arretr et qd toi tu passe devant tlm et tu fumes pas il te prenne pour un con et se foutent bien de toi mais bon faus oublier pacre que apres qd ils seront ds le lit d´hopital un trian de crever c toi qui passera et te foutra de leur geule !
Yuna tu seras pas en passant eb train de se foutre de leur gueule.Tu seras pas comme ca.Mais tu sera en bonne forme et eux te veront.
Baha vec la WeEd g pas ce prob c jeste entre pote
Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 02:39:02
drouni--> eh oui.. avec tte les conneries qu´ils metent dedans...
bonne app´ Gang
et se ce moi aussi je part bonne nuit tlm
@+,yuna_s.@ Demain.Moi je vais bientôt partir aussi. ![]()
c quoi c lacheur
quoique ardisson c fini et léti ve allez se cocuher
bonne Ap Gang
++ Yuan
Moi je tourne encore un peu
Moi aussi je pars car demain j´ai une grande journée qui s´annonce. ![]()
J´ai mes devoir à faire. ![]()
Bon @+ neo et @ demain.
++
Demain g uen super aprm en persctive :
Fot,bédav,graff
Tin de merde !
Ya un probleme avec l´écran de lléti il séteint