CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

drouni
drouni
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:32:01

Neo-Kronos Posté le 09 mai 2004 à 02:29:11
lol;moi en 5e je fumais TOTU seula al´abri des regards car au contyraire de chacun javais hnte

--> ben qd je fume ( se qui assez rare mais qd mm )
je vais derrier l´école ou je triane le soir avec les potes

Moi je fume pas du tout.C´est plys simple. :lol:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:32:28

Je c et g fais uen erreur de jeunesse comme bcp !

Mais j´assumeraids PLEINEMENT les conséquences !

La vie pour moi c la roulette russe !
Ta d ela chance ou pas

Mon grd pere A JAMAIS FUME sur uen clope ou un join, il boit un verre de champ urant les grd occaz....et il a un cancezr des poumons ! tu trouvent ac jste ? ??

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:32:52

drouni Posté le 09 mai 2004 à 02:32:01
Neo-Kronos Posté le 09 mai 2004 à 02:29:11
lol;moi en 5e je fumais TOTU seula al´abri des regards car au contyraire de chacun javais hnte

--> ben qd je fume ( se qui assez rare mais qd mm )
je vais derrier l´école ou je triane le soir avec les potes

Moi je fume pas du tout.C´est plys simple.

--> ^^

drouni
drouni
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:33:29

franchement je trouve sa injuste.Mais bon c´est la ville.Y en as plus fiable que les autres.

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:33:51

Neo-Kronos Posté le 09 mai 2004 à 02:32:28
Je c et g fais uen erreur de jeunesse comme bcp !

Mais j´assumeraids PLEINEMENT les conséquences !

La vie pour moi c la roulette russe !
Ta d ela chance ou pas

Mon grd pere A JAMAIS FUME sur uen clope ou un join, il boit un verre de champ urant les grd occaz....et il a un cancezr des poumons ! tu trouvent ac jste ? ? ?

--> ben oui c injuste mais bon la simple reflexion : c la vie . ..

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:35:08

Je dis pas ça pour gacher la vie des gens Neo, ou pour la manipuler, non c´est juste pour aider à sortir de cette merde...seulement c´est impossible, les fumeurs sont butés sur leurs positions, tu leur dit que y´a des produits chimiques toxiques, ils se regardent et se foutent de ta gueule, si ils ressentent un mement de délire à cause de moi tant mieux... mais ils ressenteront un moment douleur pendant toute leur vie ensuite...

je joue pas l´intello je donne mon point de vue

drouni
drouni
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:35:42

Toute de facon maintenant tout le monde fume.Moi ossi je fume mais d´une autre maniere.Comm eje respire la fumer des autres.Donc tout le monde est exposer à ca.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:36:30

tkt que je le comprend

T pas le 1er qui essaie de me résonner mais bon tu meux pas imagienr la galllere quand je fume pas un =e clope youtes ls heures.....

drouni
drouni
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:36:35

gangdu34 Posté le 09 mai 2004 à 02:35:08
Je dis pas ça pour gacher la vie des gens Neo, ou pour la manipuler, non c´est juste pour aider à sortir de cette merde...seulement c´est impossible, les fumeurs sont butés sur leurs positions, tu leur dit que y´a des produits chimiques toxiques, ils se regardent et se foutent de ta gueule, si ils ressentent un mement de délire à cause de moi tant mieux... mais ils ressenteront un moment douleur pendant toute leur vie ensuite...

je joue pas l´intello je donne mon point de vue

Tu as tout a fait raison mes les gens sont un peu con.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:37:19

Neo-Kronos Posté le 09 mai 2004 à 02:32:28
Je c et g fais uen erreur de jeunesse comme bcp !

Mais j´assumeraids PLEINEMENT les conséquences !

La vie pour moi c la roulette russe !
Ta d ela chance ou pas

Mon grd pere A JAMAIS FUME sur uen clope ou un join, il boit un verre de champ urant les grd occaz....et il a un cancezr des poumons ! tu trouvent ac jste ? ? ?

-> tu m´avasi déjà dit ca Neo, mais je trouve pas cette situation très propice à la clope, croit pas que comme tu vas fumer bah t´auras pas le cancer comme ton grand pere, y´a pas de comparaison à faire avec ça, la vie c´est ptet quitte ou double mais on peut la modifier égalmeent

Sur ce les amis,

Je vais bouffer :)

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:37:31

gangdu34 Posté le 09 mai 2004 à 02:35:08
Je dis pas ça pour gacher la vie des gens Neo, ou pour la manipuler, non c´est juste pour aider à sortir de cette merde...seulement c´est impossible, les fumeurs sont butés sur leurs positions, tu leur dit que y´a des produits chimiques toxiques, ils se regardent et se foutent de ta gueule, si ils ressentent un mement de délire à cause de moi tant mieux... mais ils ressenteront un moment douleur pendant toute leur vie ensuite...

je joue pas l´intello je donne mon point de vue

--< et ouais y a pas moyen de les fiare arretr et qd toi tu passe devant tlm et tu fumes pas il te prenne pour un con et se foutent bien de toi mais bon faus oublier pacre que apres qd ils seront ds le lit d´hopital un trian de crever c toi qui passera et te foutra de leur geule !

drouni
drouni
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:37:57

Neo-Kronos Posté le 09 mai 2004 à 02:36:30
tkt que je le comprend

T pas le 1er qui essaie de me résonner mais bon tu meux pas imagienr la galllere quand je fume pas un =e clope youtes ls heures.....

C´est une drogue.Tu est en manke alors il te faut le produit. :lol:

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:39:02

drouni--> eh oui.. avec tte les conneries qu´ils metent dedans...
bonne app´ Gang
et se ce moi aussi je part bonne nuit tlm

drouni
drouni
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:39:22

Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 02:37:31
gangdu34 Posté le 09 mai 2004 à 02:35:08
Je dis pas ça pour gacher la vie des gens Neo, ou pour la manipuler, non c´est juste pour aider à sortir de cette merde...seulement c´est impossible, les fumeurs sont butés sur leurs positions, tu leur dit que y´a des produits chimiques toxiques, ils se regardent et se foutent de ta gueule, si ils ressentent un mement de délire à cause de moi tant mieux... mais ils ressenteront un moment douleur pendant toute leur vie ensuite...

je joue pas l´intello je donne mon point de vue

--< et ouais y a pas moyen de les fiare arretr et qd toi tu passe devant tlm et tu fumes pas il te prenne pour un con et se foutent bien de toi mais bon faus oublier pacre que apres qd ils seront ds le lit d´hopital un trian de crever c toi qui passera et te foutra de leur geule !

Yuna tu seras pas en passant eb train de se foutre de leur gueule.Tu seras pas comme ca.Mais tu sera en bonne forme et eux te veront.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:40:05

Baha vec la WeEd g pas ce prob c jeste entre pote

drouni
drouni
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:40:11

Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 02:39:02
drouni--> eh oui.. avec tte les conneries qu´ils metent dedans...
bonne app´ Gang
et se ce moi aussi je part bonne nuit tlm

@+,yuna_s.@ Demain.Moi je vais bientôt partir aussi. :lol:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:41:24

:lol: c quoi c lacheur
quoique ardisson c fini et léti ve allez se cocuher

bonne Ap Gang
++ Yuan

Moi je tourne encore un peu

drouni
drouni
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:42:33

Moi aussi je pars car demain j´ai une grande journée qui s´annonce. :lol:
J´ai mes devoir à faire. :-((
Bon @+ neo et @ demain.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:44:51

++

Demain g uen super aprm en persctive :
Fot,bédav,graff

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:46:34

Tin de merde !

Ya un probleme avec l´écran de lléti il séteint

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment