j´ai l´impression que ca fait une eternite qu´on ne s´est parlé
oh salut à toi sgray
j´en profite pour demander officiellement la liberation immediate de gangdu!!!
bob t´as pes3?
lol gangdu est a cuba ^^
ouais j´ai PES3
yuna il a ete emprisonner dans les prisons de fidel castro!!!
ben donne le moi bob je l´ai pas
olivier--> faut l´aider !
on va casser la prison pour le libere
Gangdu vas nous ramener du chit ou de la marijuana lol.
lol bob tu est joyeux?
dsl yuna mais les americains veulent pas
Oué tu est joyeux ou koi?
nan olivier voulais que je lui passe pes3 alors je lui tire la langue
non il me taquine bob
lol drouni^^olivier--> c aps grave je vais tt faire sauter^^
bob--> ah ok parce que vs vs connaissez? pour de vrai ou bien c juste une connaissence du net?q
Ca me saoul.