la chance que ta dpichou davoir bientot les 10 sec.lol drouni defois aps tjr
slt djjjjjjjjjjjjjjjjjLol le pseudo trop dur a se rapeler.
moi j´ai les 10 secondes
ouais drouni ^^ djjjjjjjjj salutnon olivier je suis aps pervers ^^
bob arrete tout de suite
bob la chance!!!!!!
dsl j´peux pas
moi aussi j´ai les 10scds
bob l´eponge. lol
personne snif2:snif2
lol drouni c vrai olivier?
ben bienvenue djjjjjj
oui djjjjjjjjjj y a bcp de monde^^ comme tu le voie ^^la chance que tu as oliver et bob vs avez els 10 secondes^^
ben oui il suffit de regarder mon profil
ouais la chance que vs avez moi jai pas encore jai ds 500 jours ! !!!
Batard olivier
mais non 1d et 8j lol
Mais pour le nonbre de mess je te bat litteralement car toi tu as déjà les 10 sec et moi pas encore.
dsl djjjjjjj j´ai la fleme de compter
les gars