lol drouni insulte pas ! !!!lol djjjjjjjj
lol.J´arrive po avoi le blog d´une meuf qui est trop belle.
salut rider!
rider
rider02
chui nouveau je me suis inscrit ya 10 minute je comprend rien et g que 13 ans et je dort 1 jour sur 2
tu va bien?
lut ca va les gars ? qu ce que vs faites de bO
djjjjjjjj ^^ tu dors bcp di donc ^^
Je regarde les yeux dans La Fesse
J´y retourne
oui je vais bien rider ben rien c un oeu le bordel^^
ben ca va je suis fatigue je vais pas tarder a aller me coucher
Hello ya kékun???
ouais ride moi aussi ^^salut zorbix ^^ok dpichou ciao
ouais y a plein de monde
et en + je doit attendre 2 m avant de pouvoir poster un autre message :nah
Lol rider 02 passe ton adresse msn ou c yuna qui me l´as passe mais juste par ton autorisation.
oué y a du monde c´est bien
Ou on est 40 12mille lol.Ca vas trankil rider02.