Ok.On vas voir.
je resterai pas toute la nuit
lol est sa commence^^
Ok bah moi je commence bien.
lol drouni ^^olivier moi non plus je commence a fatigué
ben on a essayer une fois c tt et le classement c´etais
1er dpichu jusque 5h 2ieme bob fo jusque 4h153ieme moi jusque 3h504ieme joubie jusque 3h
alors qui veut essayer
ok chui chaud moi
bon ben ses parti pour un match
ben ditez moi qui veut le faire
Moi je vai rester jusqu´a 5h30 au moins.
lol ouais si voulez mais je vais arriver dernier je c je suis assez rede^^
pfff j´ai pas eu de chance hier
tt le monde
re
Je participe au match
salut matrix . ..non je le fait aps pour finir je vais arriver dernier^^
donc y a dipchu drouni et djjjj c ca ?
moi j´y vais bonne nuit les gars a+
Oué...pourkoi po!
quoi de neuf dpichu et yuna_s
rider et joubie ne sont pas la