on va attaquer!!!
tadam 7´000 messages ^^
Tenez un petit lien sympa http://www.korenwolf.net//pingu/rocket-up-the-arse.html
7001
quoi qui te souel drouni?olivier--> ouais on va tt casser 2 contre 1´000´000 on va gagner^^
Joyeux anniv yuna.
drouni trop lol ton lien
lol merci mais c juste 7´000 mmessages ca fait bizarre qd mm en pensant tu postes ss ten rendre compte pis sa va vite^^
Oué c vria moi j´en suis dejà a plus de 3400 mess.lol
c quoi comme site?
bon anni yuna
merci olivier ^^
bon anniv
lol merci bob ^^
allez olivier montont une troupe et allons delivrer gangdu
22 000
Ok.Tu dosi shooter le pingoun.
22 000 quoi?
Bnne anniv dpichu.Champagne,vodka,whisky.
ok drouni refile le lien stp je vais essayer