bon anniv dpichu ! !!
bonne annif dpichou trouchka alcool russe tres bon^^
Regarde dans les pages précedentes lol.
2 annif en une soirée on va etre bourrés^^
Oui russe eter bon alcool.
drouni--> ok ^^rrrr putain de bug a 2 balles
Lol mois j´ai po de bug.
dpichu 22000 messages!!!
moi jen ait et sa enerve crois moi
ouais c enormes ^^
Moi non.Jamais eu. J´ai un bete d´ordi faut dire.
lol moi aussi mais defois sa poste double mes messages a 2 secondes rpes environs
j´ai presque autant de posts que drouni,c´est la guerre!
La soeur de rider 02 c connecter.
olivier--> lol drouni--> lol ^^
Oué mais moi je poste plus vite.
La soeur de Rider02 s´appelle Aline ^^
Tu voit je poste plus vite que toi.