et bob fo
ciao olivier^^lol et dpichou va gagneer^^
ouais il me semble ou alors c bob fo ou p-e drouni qui sait
matrix
CA c un topic d´insomniacs !
gagné quoi ? ??
petit coquin je vais me faché
redman t´est sur les forum gc d´hab je me trompe
moi chui a fond dedans ce coup ci
La je suis là our tt la nuit.
gagné quoi bordel de merde
rien de neuf matrix et toi?non joubie et au dodo
matix tu peut pas participer parce que toi t´est au canada et la bas il est 4h de l´aprem
koman tu sais rider02 ?
c se qu´on dit mais c dur quand ca aproche les 4h on c pas quoi faire
lol matrix dsl ^^
Moi je suis là. lol Et c´est la que joub n´est pa là.
moi dire quil est 7:47 allé soyé sympa je ne tricherais pas
La fois derniere, j´ai gagné, et je compte réitérer ma victoire
bon ben enfaite je t´explique hier t´etais bien avec dpichu et jade dpichu etais chez moi il dormais chez moi donc et jade c ma soeur voila
jade c la soeur a rider02 ? !?
dpichu tu vas te faire detroner par moi.