" dpichu-->je lai acheté a 1 gars qui a acheté se pak de nul mais le gars est sympa et il me la vendu pas chere "
Faute avouée, à moitié pardonnée
It´s just a simple girl
les gars est-ce que vous avez tous msn ? ???
Au fait on a passé le cap des 4h00 !
Joubie et Rider, non !
ben c bon dpichu ! joubie et rideer reviennent avant 5h
oui Matricieur
entk ceux qui on msn donné moi vo adresse svp sa serais sympa
dpichu@hotmail.com
moi je la donne pas sur le forum
Bob : Si ils ne postent pas un message avant 5h00, ils ont officiellement le pari
voilà elle est dans mon pseudo
oui
On a bien dit ! Un message minimum par heure !
C´est pas si dur qd même ^^
Dans deux heures, on pourra voir au loin le Soleil se lever
ouais lol
les gars on se connect tous sur msn et on chat en groupe